022 552 29 20 / Lundi au Vendredi 9h-18h

Support GVA

L’assistance, support informatique à distance permet à Geneva IT Services d’accéder à votre ordinateur sans qu’il soit nécessaire que l’on se déplace jusqu’à votre bureau ou votre domicile. Cette procédure est également très facile à expliquer par téléphone, même pour les utilisateurs débutants : il suffit de quelques clics et de quelques minutes pour démarrer une session d’assistance à distance.

Une fois l’assistance à distance configurée, notre équipe peut contrôler les différents paramètres de votre ordinateur, installer des programmes ou des mises à jour, paramétrer votre nouvelle adresse email sur un logiciel de messagerie tel que Microsoft Outlook, prendre le contrôle de votre souris pour vous expliquer visuellement comment effectuer une manipulation spécifique, ou bien d’autres tâches.

TeamViewer Client VPN SonicWall Client VPN SSL Sonicwall
Avec TeamViewer, les techniciens de Geneva IT Services peuvent ainsi se connecter à distance sur votre ordinateur pour vous donner une assistance précise à votre problème. Sonicwall VPN Client permet à un utilisateur itinérant de se connecter sur un réseau virtuel privé aux données du bureau. Sonicwall SSL VPN NetExtender permet à un utilisateur itinérant de se connecter depuis l’extérieur sur un environnement sécurisé.
Télécharger la version PC Télécharger la version 32 Bits Télécharger la version PC
Télécharger la version MAC Télécharger la version 64 Bits Télécharger la version MAC

Appelez nous au 022 552 29 29 pour le support technique